Your connection to frozen seafood!

Bienvenue chez EuroFoodLink

Vote connection directe avec les products de la mer surgelés du monde entier

Construit sur un vaste réseau de partenaires sélectionnés à travers le monde et d’une longue expérience et savoir-faire, nous collaborons avec nos clients pour trouver ensemble la meilleure solution pour leurs besoins en produits de la mer congelés.

En étroite collaboration avec nos partenaires stratégiques et les usines sélectionnés, nous pouvons toujours proposer la solution la mieux adaptée pour nos clients. Disponibilité, qualité, services et assistances pour le conditionnement, nous vous procurons ce que vous recherchez, comme vous le souhaitez et bien sûr conditionné selon vos exigences.

En combinant notre capacité d’approvisionnement auprès de nos partenaires asiatiques avec notre coordination commerciale et de communication, nous sommes convaincus de proposer à nos clients une offre complète, gage d’une coopération sur le long terme.

Bien que nos clients soient tous différents, nous apportons une réponse personnalisée à leurs besoins spécifiques.

Ensemble, avec nos partenaires du monde entier, nous apportons des solutions aux questions d’approvisionnement les plus complexes, tout en fournissant des produits personnalisés

Notre société

Notre société

Passionné par les produits de la mer, EuroFoodLink a été créé pour être votre représentant direct dans votre approvisionnement en produits de la mer à travers le monde. Notre mission est d’être « les yeux, les oreilles et les mains » de nos clients en tant que fournisseur de service pour les produits de la mer congelés.

Read more >>
Produits

Produits

Notre gamme de produits de la mer congelés est large, mais très bien équilibré et provenant de partenaires sélectionnés, à même de garantir la qualité réservée à nos clients.

Read more >>
Services

Services

Nous effectuons l’élaboration, la coordination, et le contrôle des produits pour nos clients de A à Z. Sélection des matières premières, coordination du traitement, conception de l’emballage et bien sûr le contrôle de la qualité, notre équipe d’expert est constamment dans les usines afin de s’assurer que nos clients reçoivent le meilleur produit selon les spécifications convenues.

Read more >>
Newsletter
Stay on top of the news in the seafood industry and subscribe to our newsletter:

Your connection to frozen seafood!

Welcome to EuroFoodLink

Your direct connection to frozen seafood from around the world

Based on a vast network of dedicated partners from around the world and our longstanding experience and knowhow, we work together with our customers to find the best solution for their frozen seafood requirements.

In partnership with strategically selected partners and factories, we can always offer the best suitable solution for our customers. Whether it has to do with availability, quality, services or packaging, we source what you want, how you want it and of course packed as you want it.

By combining our sourcing power of our Asian partners with our commercial coordination and communication, we are convinced to offer our customers the total package, which will result in a longstanding cooperation.

All of our customers are different and all deserve a personalized approach. Together with our partners around the world, we manage to find solutions for the complicated sourcing inquiries and deliver customized products.

About us

About us

With great passion for Seafood, EuroFoodLink has been established as your direct connection to seafood sourcing from around the world. Our role is to be the “eyes, ears and hands” of our customers as their service provider for frozen seafood products.

Read more >>
Products

Products

Our range of frozen seafood products is wide, but very well balanced and based on selected partners who can guarantee the support and quality which we want to offer to our customers.

Read more >>
Services

Services

From A to Z we coordinate, elaborate and control the products for our customers. Raw material selection, processing coordination, packaging design and of course quality control, our team of experts is constantly in the factories to ensure that our customers receive the best product according to agreed specifications.

Read more >>
Newsletter
Stay on top of the news in the seafood industry and subscribe to our newsletter: